Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2018 - 15:00

Environnement

De nouveaux travaux de plantation sur le territoire de la Ville de Carignan

Le conseil municipal a octroyé un contrat de plantation d'arbres aux Entreprises Canbec Construction inc. au montant de 61 600 $ taxes incluses pour permettre la plantation de 105 arbres de 11 essences différentes à Carignan.

Essentiellement, les nouveaux arbres intégreront les paysages des parcs et espaces verts de la ville, mais une quarantaine  sont aussi destinés au réaménagement du fossé Liliane dans le secteur Centre.

Cet investissement  permettra de poursuivre les efforts de reboisement sur le territoire de Carignan pour contrer les effets dévastateurs de l’agrile du frêne.

La Ville invite la population à profiter de la période automnale pour poser le même geste sur leur terrain privé.

Carignan, « connectée de nature » et de nature connectée à la protection de l’environnement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.