Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2018 - 06:00

SAAQ

Possible grève de Postes Canada? Pas d’impact sur les services de la SAAQ

Face à une possible grève de Postes Canada, la Société de l’assurance automobile du Québec ne s’en fait pas. Elle affirme via son site Internet avoir prévu toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de ses services en cas d’interruption de la distribution du courrier.

Devant l’incertitude engendrée par cette menace de grève, la SAAQ y va de quelques recommandations. Elle incite sa clientèle à opter pour un autre moyen que la poste pour faire parvenir les paiements de permis de conduire, d’immatriculation ou de vignette de stationnement pour personnes handicapées.

Par exemple, en quelques clics, il est possible de faire une foule de transactions sans avoir à se déplacer. Consultez la page Services en ligne pour plus d’information.

Le dépôt direct : une solution simple, rapide et sécuritaire

Elle rappelle aussi que toutes les personnes inscrites au dépôt direct recevront automatiquement leurs versements aux dates habituelles.

Si ce n’est pas déjà fait, on peut s’inscrire à ce service dès maintenant. Pour ce faire, rien de plus simple : remplissez le formulaire d’inscription au Dépôt direct (PDF, 261 ko) et transmettez-le par l’entremise de notre service en ligne Envoi de documents.

Veuillez noter que, selon la date à laquelle vous présenterez votre demande, il se peut que votre inscription au dépôt direct ne soit pas en vigueur au moment du prochain versement.

Pour suivre l’évolution de la situation, on peut visiter le site de la SAAQ au  https://saaq.gouv.qc.ca/.

Pour toutes questions concernant les conséquences du conflit postal sur les services offerts par la SAAQ, consultez la page Conflit de travail à Postes Canada.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.