Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

SAAQ

Possible grève de Postes Canada? Pas d’impact sur les services de la SAAQ

durée 06h00
25 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Face à une possible grève de Postes Canada, la Société de l’assurance automobile du Québec ne s’en fait pas. Elle affirme via son site Internet avoir prévu toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de ses services en cas d’interruption de la distribution du courrier.

Devant l’incertitude engendrée par cette menace de grève, la SAAQ y va de quelques recommandations. Elle incite sa clientèle à opter pour un autre moyen que la poste pour faire parvenir les paiements de permis de conduire, d’immatriculation ou de vignette de stationnement pour personnes handicapées.

Par exemple, en quelques clics, il est possible de faire une foule de transactions sans avoir à se déplacer. Consultez la page Services en ligne pour plus d’information.

Le dépôt direct : une solution simple, rapide et sécuritaire

Elle rappelle aussi que toutes les personnes inscrites au dépôt direct recevront automatiquement leurs versements aux dates habituelles.

Si ce n’est pas déjà fait, on peut s’inscrire à ce service dès maintenant. Pour ce faire, rien de plus simple : remplissez le formulaire d’inscription au Dépôt direct (PDF, 261 ko) et transmettez-le par l’entremise de notre service en ligne Envoi de documents.

Veuillez noter que, selon la date à laquelle vous présenterez votre demande, il se peut que votre inscription au dépôt direct ne soit pas en vigueur au moment du prochain versement.

Pour suivre l’évolution de la situation, on peut visiter le site de la SAAQ au  https://saaq.gouv.qc.ca/.

Pour toutes questions concernant les conséquences du conflit postal sur les services offerts par la SAAQ, consultez la page Conflit de travail à Postes Canada.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...