Publicité
18 octobre 2018 - 15:00

Service d’incendie de la Ville de Chambly :

Quatre participants à la journée Pompiers d’un jour de Chambly

Dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies, le Service d’incendie de la Ville de Chambly accueillait, le 11 octobre dernier, quatre jeunes à la caserne afin de participer à la journée Pompiers d’un jour.

À cette occasion, les participants ont procédé à une visite de la caserne, participé aux activités quotidiennes des pompiers, telles que la vérification des équipements et des véhicules, en plus de manœuvrer les tuyaux de pompiers et l’échelle d’un véhicule d’élévation.

Pour prendre part à cette activité, plus de 300 jeunes âgés entre 8 et 12 ans avaient participé à un rallye-questionnaire sur la prévention des incendies, lors des Fêtes de quartier organisées pendant la période estivale. Les quatre finalistes ont été sélectionnés lors d’un tirage.

Dans le cadre de cet événement, les participants ont pu se familiariser avec les différentes facettes du métier de pompier et être sensibilisés à la prévention.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.