Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 novembre 2018 - 09:00

Projet Turcot

Fermetures exceptionnelles dans l’échangeur Turcot du 9 au 13 novembre

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des fermetures sans précédent seront mises en place dans l’échangeur Turcot du vendredi 9 au mardi 13 novembre 2018.

Des conditions de circulation très difficiles sont à prévoir sur le réseau autoroutier durant cette période, particulièrement le vendredi et le lundi. La collaboration de tous, autant des employeurs que des usagers de la route, est requise. Les usagers de la route doivent revoir leur façon de se déplacer pendant ces journées, opter pour le transport collectif et éviter les déplacements non essentiels. Les employeurs sont invités à éviter les grands rassemblements et voir s’il est possible d’offrir des alternatives comme le télétravail à leurs employés.

Ces entraves sont requises afin de procéder au complexe démantèlement d’une section des infrastructures de l’ancienne autoroute 15 en direction nord. Celle-ci s’élève à plus de 25 mètres et enjambe les nouvelles voies de l’autoroute 20 et le corridor principal du Canadien National.

Fermetures exceptionnelles dans le cœur de l’échangeur

-  Fermeture de l’autoroute 20 en direction ouest – du jeudi soir au mardi matin

-  Fermeture de l’autoroute 20 en direction est – du vendredi soir au mardi matin;

-  Fermeture de l’autoroute 15 en direction nord – du vendredi soir au lundi matin

Interdiction de camionnage

Une interdiction de camionnage (trois essieux et plus) sera mise en place le vendredi et le lundi, de 5 h à 9 h et de 15 h à 18 h sur les axes suivants, dans les deux directions :

- Autoroute 20 entre les échangeurs Saint-Pierre et Turcot

- Route 136 (A-720) entre l’échangeur Turcot et l’autoroute 10

(Bonaventure)

Pour plus de détails sur le projet Turcot et ses chantiers, consultez le site Web Turcot

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.