Publicité
6 janvier 2019 - 12:00

Environnement

Collecte de sapins naturels à Chambly le 7 janvier prochain

La Ville de Chambly rappelle aux citoyens qu’ils pourront se défaire gratuitement de leur sapin naturel (dégarni de décorations), en le déposant sur leur propriété en bordure de rue (pas sur la voie publique), au plus tard le 7 janvier 2019, avant 7 h.

Les sapins seront ramassés les jours suivants, afin d’être déchiquetés et utilisés en compost par l’équipe d’horticulture de la Ville. Cette action écologique entreprise par la municipalité permet de donner une seconde vie aux sapins, contribue à la réduction de l’achat de matières premières et réduit la quantité d’ordures destinées aux sites d’enfouissement.

Les personnes qui manqueront cette collecte pourront se défaire de leur sapin, également dégarni de décorations, dans le cadre de la collecte des ordures ménagères.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.