Publicité
15 janvier 2019 - 12:00

Appel de projets en arts visuels à la Ville de Chambly

La Ville de Chambly invite les artistes qui désirent exposer leurs projets en arts visuels à soumettre leur candidature pour l’une ou l’autre des expositions présentées au Corps de garde du Lieu historique national du Fort-Chambly, les samedis et dimanches, du 25 mai au 9 juin et du 28 septembre au 14 octobre.

Les médiums suivants sont acceptés : huile, acrylique, aquarelle, fusain, crayon, pastel, encre, techniques mixtes, estampe et photographie. Les tableaux doivent être encadrés ou créés sur toile galerie, prêts pour l’accrochage (fil et œillets installés). La surface d’exposition compte 24 panneaux, de 84 po x 36 po.

Les artistes ou collectifs souhaitant soumettre leur candidature doivent acheminer leur dossier (Description du projet, CV, démarche artistique et une dizaine de photographies couleurs des œuvres proposées), avant le vendredi 25 janvier, à [email protected] ou par la poste : Kim Robert, Service loisirs et culture, Ville de Chambly, 56, rue Martel, Chambly (Québec) J3L 1V3.

L’envoi des documents par courriel est préférable, mais si vous optez pour un envoi postal et que vous souhaitez le retour de vos documents, vous devez prévoir une enveloppe affranchie. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.