Publicité
18 janvier 2019 - 15:00

Météo

Une fin de semaine enneigée et froide dans la région?

Par Salle des nouvelles

La menace de tempête hivernale et de froid intense semble se confirmer pour le weekend dans la région de Chambly.  Si la température actuelle vous fait rêver de sable blanc, ce qui est prévu dans les prochains jours ne fera qu'empirer la situation. 

En effet, en plus des quelque 20 centimètres de neige attendus, le thermomètre devrait indiquer jusqu'à -28 degrés. 

Toutefois, la trajectoire exacte de la tempête reste à déterminer. Qu'elle se dirige vers le sud ou vers le nord, il y aura de la neige cette fin de semaine. Seule la quantité de neige attendue pourrait varier. 

Conditions routières difficiles

Le vent sera à considérer, notamment durant la journée de dimanche. Des rafales pouvant aller au-delà de 60 km/h causeront de la poudrerie et possiblement des conditions de blizzard. 

Par conséquent, les routes seront enneigées et glissantes et en raison du froid, l'épandage de sel pourrait s'avérer inefficace. 

Néomédia suivra la situation afin de vous tenir informé des conditions routières et météorologiques durant la fin de semaine.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.