Publicité
8 février 2019 - 12:00

Carignan

Les amateurs de véhicules hors route sont fortement invités à circuler sur les pistes balisées

En vertu du règlement municipal, la Ville de Carignan rappelle que la circulation des véhicules hors route, comme les tout-terrains et les motoneiges, est prohibée sur les terrains privés, dans les parcs publics, passages, passerelles publiques, pistes cyclables, terrains de récréation et terrains de jeux qui sont situés dans les limites de la ville.

Le sentier de la pointe nord de l’île aux Lièvres ainsi que la piste cyclable de la Route verte ne font pas exception à cette règle, surtout depuis l’aménagement d’une piste de ski de fond sur cette dernière.

Quiconque contrevient au règlement commet une infraction et est passible d’une amende.

Les amateurs de véhicules hors route sont donc fortement invités à circuler sur les pistes balisées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.