Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'enquête se poursuit

L’UPAC perquisitionne à Chambly sans faire d’arrestation

durée 16h43
27 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Unité permanente anticorruption (UPAC) a mené trois perquisitions sur la Rive-Sud de Montréal en ce mercredi 27 février. Selon l’information véhiculée dans plusieurs médias, trois emplacements de la Ville de Chambly ont été visités plus tôt aujourd’hui.

La mairie, le garage municipal et des bureaux administratifs auraient été visité par les représentants de cette entité qui lutte contre la corruption.

Rappelons que le maire Denis Lavoie est en congé de maladie depuis la fin 2018. Son absence coïncide avec la diffusion d’un reportage sur son administration sur une chaîne télé provinciale. 

« Cette opération découle d’une enquête qui est en cours. Aucune arrestation n’a été faite aujourd’hui », confirme le porte-parole de l’UPAC, Mathieu Delisle.

Plus tôt dans la journée, la ministre des Affaires municipalités et de l'Habitation du Québec, Andrée Laforest, confirmait la mise sous tutelle de la Ville de Chambly. 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 12h00

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...