Publicité
29 mai 2019 - 12:00

Donner une deuxième vie aux objets

Grande vente-débarras à Chambly ce week-end

Par Salle des nouvelles

Les aubaines seront en vedette cette fin de semaine à la Ville de Chambly. La municipalité invite d'ailleurs ses citoyens à participer en grand nombre au Week-end des aubainesun événement apprécié générant un bon achalandage et permettant de donner une deuxième vie aux objets. L'activité se tiendra sur le territoire municipal les 1er et 2 juin. 

Étant donné le très haut taux de participation, l’inscription ne sera plus requise et il n’y aura pas de liste de points de vente d’émise, précise la Ville de Chambly par voie de communiqué. Si le mauvais temps s’impose, les vendeurs seront encouragés à tenir leur vente-débarras la fin de semaine suivante.

La Ville encourage les vendeurs à donner leurs plus beaux objets invendus aux organismes qui les acceptent, en prenant soin de communiquer avec eux préalablement (certains n’acceptent pas les meubles). Rappelons que les ventes-débarras sont autorisées deux fois par année, entre le 15 avril et le 15 octobre, du vendredi 18 h, au dimanche 18 h. Aucun permis n’est requis. Une affiche est autorisée sur place seulement.

Pour plus d’information sur le sujet, communiquez avec la réception de la Ville de Chambly au
450 658-8788.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.