Publicité
18 août 2019 - 15:00

Ville de Carignan

Fête de quartier pour les citoyens du secteur de l'école du Parchemin

Par Salle des nouvelles

Le soir du mercredi 21 août de 17 h à 20 h, les personnes résidant dans le secteur de l’école du Parchemin, à la Ville de Carignan sont invitées à se rassembler au parc de la Plume-Magique, accessible par la rue Gilbert-Martel. Sur place, une grande fête de quartier organisée par la municipalité les attendra. 

L’animation de l’événement sera assurée par les moniteurs des camps de jour. Des structures de jeux gonflables et des maquilleurs pour enfants sont prévus pour amuser les tout-petits.

Voilà une belle occasion de sortir en plein air pour rencontrer le voisinage!

En cas de pluie, la fête sera annulée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.