Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Service de la formation continue du Collège de Valleyfield

Trois centres d’études au service de votre future carrière

durée 14h28
27 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis quelque temps, votre motivation au boulot a diminué drastiquement? Vous pensez de plus en plus à changer de carrière et d’environnement de travail? Si vos réponses à ces questions sont affirmatives, le Service de la formation continue du Cégep de Valleyfield peut vous aider dès cet automne.

Au cours des prochaines semaines, les trois centres d’études de l’établissement collégial, situés à Salaberry-de-Valleyfield, Vaudreuil-Dorion et Saint-Constant accueilleront une clientèle variée. Certains souhaiteront acquérir plus de compétences dans leur domaine professionnel alors d’autres y seront pour se réorienter.

Cours aux adultes et bien plus

Que ce soit pour y suivre des cours aux adultes, pour une réorientation de carrière, des perfectionnements en langue, en bureautique ou en informatique, le Service de la formation continue du Collège de Valleyfield est la solution parfaite pour répondre à vos besoins éducatifs. Savez-vous que vos acquis en milieu de travail peuvent même être reconnus dans le cadre de votre formation?

Les individus en emploi ou travailleurs autonomes peuvent aussi opter pour l’une des formations offertes à 1$ de l’heure pour garnir leur CV de compétences supplémentaires. Parmi les sujets proposés, on retrouve Acomba, Excel, Google AdWords, programmation Web, réseaux sociaux, langues, etc.

Ne laissez plus l’anglais avoir le dessus sur vous et sur vos rêves et inscrivez-vous dès maintenant à l’une des formations en langue seconde. Les traditionnelles attestations d’études collégiales en Techniques d’éducation à l’enfance, puis en Assurance de dommages et communication en anglais figurent aussi parmi les formations en cours d’inscription.

Constatez par vous-même en visitant le www.colval.qc.ca/formation.

De nouveaux locaux à Vaudreuil-Dorion et Saint-Constant

Pour vous la distance est le principal obstacle pour faire confiance au Service de la formation continue du Collège de Valleyfield? Ce n’est plus un problème puisque l’établissement compte maintenant des centres d’études à Saint-Constant et Vaudreuil-Dorion. Ainsi, vous pourrez acquérir des compétences ou vous laissez séduire par une nouvelle carrière à quelques minutes de la maison.

Les étudiants de ces centres d’études auront la chance de pouvoir parfaire leurs connaissances dans des lieux renouvelés et avec des professionnels qualifiés.

Pour en savoir davantage sur les attestations d’études collégiales (AEC) avant de faire le saut, assistez à l’une des rencontres d’information qui auront lieu dès août 2019 afin de présenter les AEC offertes dans les prochains mois.  Consultez le site Web www.colval.qc.ca/formation pour tout savoir ou contactez-nous au 450 373-9441, poste 436 ou à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...