Publicité

9 janvier 2021 - 12:00

Cette semaine

La vaccination a débuté à Chambly dans les milieux de vie pour aînés

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l'instar de plusieurs autres régions du Québec, la vaccination a démarré à Chambly. Alors que plus de 4000 travailleurs de la santé des CHSLD ressources intermédiaires et ressources en milieu familial de la Montérégie ont eu le vaccin entre Noël et le Nouvel An, c'était au tour des résidents de ces différents milieux de vie de le recevoir dès cette semaine. 

Sur la photo, on retrouve Brigitte Chassé, résidente du CHSLD St-Joseph de Chambly, qui a été vaccinée cette semaine. 

Les clientèles prioritaires sont vaccinées rapidement, au fur et à mesure que les  doses arrivent.  La Direction de la santé publique de la Montérégie précise qu'elle sera en mesure de déployer les ressources nécessaires lorsque le nombre de vaccins disponibles permettra d’augmenter la cadence. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.