Publicité

22 septembre 2021 - 15:00

Parcs Canada

Travaux de réfection du mur de soutènement finalisés à la Maison du surintendant

Par Catherine Deveault

La Ville de Chambly souhaite aviser les citoyens que l’ensemble des travaux liés à la réfection du mur de soutènement, situé sur le terrain de la Maison du surintendant appartenant à Parcs Canada, sont maintenant terminés.

Rappelons que ces travaux s’avéraient nécessaires, à la suite d’analyses démontrant que le mur de soutènement de la piste cyclable était en train de s’affaisser, et ce, afin d’assurer la sécurité des cyclistes et des piétons, de même que la pérennité du réseau cyclable.

Ces travaux ont été effectués en régie par le Service des travaux publics, qui a procédé à la construction du muret soutenant les infrastructures existantes. Il a finalisé le projet en procédant au terrassement, avec la pose de tourbe et la plantation d’arbres. Le tout a été effectué en présence d’un archéologue lors des travaux d’excavation liés au terrassement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.