Publicité

4 novembre 2021 - 17:00

La circulation se fera à contresens

Blitz de travaux sur un pont d’étagement de l'autoroute 30

Par Catherine Deveault

Un blitz de travaux sur l’autoroute 30 est prévu durant la fin de semaine du 5 au 8 novembre afin de réaliser des travaux sur un pont d’étagement.

La circulation se fera à contresens (une voie par direction) entre la route 112 et la Grande Allée. 

Du vendredi 5 novembre, 21 h au lundi 8 novembre, 5 h :

• Fermeture de la chaussée de l’autoroute 30 OUEST, entre la route 112 et la  Grande Allée : la circulation se fera à contresens sur la chaussée opposée (une  voie disponible par direction). 

• De la congestion est à prévoir : le secteur est à éviter dans la mesure du  possible. 

La fermeture de la chaussée de l’autoroute 30 OUEST implique par défaut : 

• La fermeture de la bretelle menant de la route 112 à l’autoroute 30 en  direction ouest. 

Les détours requis seront indiqués par des panneaux de signalisation. Puisque les travaux sur le ponceau se poursuivent dans l’échangeur de l’autoroute 30 EST  et de la route 116, les usagers de la route en provenance de la route 112 ou du chemin de  Chambly voulant accéder à l’autoroute 30 OUEST ont également l’itinéraire facultatif  suivant : prendre l’autoroute 30 EST jusqu’à la sortie n78 (boulevard Clairevue/Saint Bruno-de-Montarville) et revenir sur l’autoroute 30 OUEST.  

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.