Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

TELUS est à la recherche des PME de Chambly et de la rive-sud de Montréal les plus engagées dans leur communauté

durée 10h27
21 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Pour la troisième édition des « Prix TELUS | PME impliquée », TELUS est à la recherche des entreprises les plus engagées dans leur communauté. La population de Chambly et de la rive-sud et les organismes locaux qui souhaitent soumettre la candidature d’une PME qui se démarque par ses actions philanthropiques peuvent le faire en complétant le formulaire à l’adresse suivante, d’ici le vendredi 24 février 2017: 
www2.telusquebec.com/fr/ext/evenements/prix-implication-pme-telus-2017/
 
Pour être retenue, une PME doit être établie dans le Grand Montréal et composée d’un maximum de 250 employés. Elle doit également s’être illustrée par sa contribution à l’avancement du milieu communautaire de sa région et au rayonnement des organismes qu’elle appuie. La PME gagnante recevra un montant de 2 500 $ qu’elle pourra remettre à l’organisme de son choix.
 
Les finalistes des « Prix TELUS | PME impliquée » seront sélectionnés par un jury composé de chefs de file la communauté des affaires ainsi que de membres de l’équipe TELUS et de son Comité d’investissement communautaire de Montréal. « Le Prix TELUS | PME impliquée » sera remis le 14 mars prochain, lors de la Célébration communautaire de TELUS au Centre des sciences de Montréal.
 
Les entreprises Gilles Benny: PME gagnante en 2016
L’an dernier Les entreprises Gilles Benny avaient remporté le premier prix pour la grande région de Montréal pour leur engagement communautaire remarquable auprès de nombreuses organisations caritatives incluant le Centre de santé et de services sociaux du Nord de Lanaudière, la Fondation des Samares et les Auberges du cœur. De plus, avec la création de la Fondation Benny&Co, l’entreprise contribue au mieux-être et à l’épanouissement d’enfants et de familles aux prises avec des besoins particuliers, en leur offrant la possibilité de vivre des expériences positives.  
 
Photo de l’entreprise gagnante en 2016
De gauche à droite : Marine Groulx (directrice principale, Affaires communautaires de TELUS), Vincent Benny (Propriétaire des entreprises Gilles Benny), Yves Benny (Propriétaire des entreprises Gilles Benny), Andrée Tousignant (directrice générale des entreprises Gilles Benny), et Danny Serraglio (vice-président, Ventes, Solutions d’affaires PME de TELUS Québec et des provinces de l’Atlantique de TELUS).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Industrie de la construction: 1 femme sur 2 abandonne en cinq ans

Malgré les efforts des acteurs de l'industrie de la construction, une femme sur deux abandonne son travail dans un délai de cinq ans après être arrivée dans l'industrie. Les statistiques finales de la Commission de la construction du Québec sur le portrait statistique des femmes dans l'industrie pour l'année 2024 confirment ainsi que le taux ...

Publié hier à 12h00

Le déficit commercial du Canada a diminué à 5,9 milliards $ en mai

Statistique Canada annonce que le déficit commercial de marchandises du pays s'est réduit à 5,9 milliards $ en mai, grâce à la hausse des exportations d'or. Ce résultat se compare à un déficit commercial record de 7,6 milliards $ enregistré en avril. Les exportations ont augmenté de 1,1 % en mai pour atteindre 60,8 milliards $, les ...

Publié hier à 9h00

Une pénalité de 10 $ par client à partir du 17 juillet pour les réservations fantômes

Les restaurateurs pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation fantôme à partir du 17 juillet prochain. Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et le ministre délégué à l'Économie, Christopher Skeete, en ont fait l'annonce par voie de communiqué jeudi matin. Québec avait annoncé vouloir s'attarder à ...