Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chamberland-Gévry-Corbeij et Le Chaperon rouge débarquent au parc Édouard-Crevier

durée 00h00
27 juillet 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Plusieurs activités familiales auront lieu prochainement au parc Édouard-Crevier situé à l’angle des rues du Pont et Claude-De Ramezay. En effet, le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Marieville présentera le spectacle annuel de fermeture du camp de jour suivi du Cinéma plein air. De plus, le trio Chamberland-Gévry-Corbeij occupera la scène dans le cadre d’Un air d’été pour le plaisir de tous.

Les enfants du camp de jour de Marieville ont concocté un spectacle pour leurs amis et leurs familles. Ils vous invitent le vendredi 12 août dès 18 h 30, à assister à leurs numéros dans un décor champêtre. Musique, théâtre, humour ainsi que performances uniques et mémorables seront au rendez-vous.

Ensuite, dès l’obscurité (vers 20 h 30), Le Chaperon rouge envahira l’écran. Dans son village médiéval, la jeune Valerie est amoureuse de Peter, un bel étranger, avec qui elle planifie s'enfuir afin d'échapper à un mariage arrangé avec Henry, un riche forgeron. L'émergence d'un loup-garou sanguinaire vient cependant chambouler ses plans : le Père Salomon vient d'arriver au village pour traquer la bête, et il soupçonne qu'il s'agisse de l'un des villageois qui reprend forme humaine le jour venu. Alors que les soupçons pèsent tour à tour sur Peter, Henry, le père et la grand-mère de Valerie, cette dernière est prise à partie puisqu'elle a été vue en train de parler avec le loup.

Le dimanche 14 août à 19 h, le trio Chamberland-Gévry-Corbeij vous proposera un tour de chant à trois voix, deux guitares et une basse qui puise dans le répertoire anglophone et francophone des quarante dernières années. Le trio ratisse très large et interprète des pièces de U2, Daniel Bélanger, Richard Séguin, Neil Young, Harmonium, Jim et Bertrand, Johnny Cash et The Doors.

Les activités sont offertes gratuitement à la population. N’oubliez pas d’apporter vos chaises !  En cas de pluie, les deux activités auront lieu au gymnase de l’école Crevier (1835, rue du Pont).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...