Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un mentaliste chamblyen donne ses prédictions pour les Oscars

durée 00h00
20 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

L'hypnotiseur et mentaliste de Chambly, Michael Landry s'est présenté lundi aux bureaux du Chambly Express.ca et a remis  à l'équipe de rédaction une enveloppe scellée dans laquelle il a inscrit quelques prédictions sur les résultats de la soirée des Academy awards (soirée des Oscars).

Lundi prochain, soit le 27 février, il sera de nouveau de passage au Journal pour procéder en présence de l'équipe à l'ouverture de l'enveloppe dans laquelle se retrouvent ses prédictions. Aura-t-il vu juste ? Pour le savoir, vous pourrez consulter notre site Web dès 14 h, le lundi 27 février.

C'est à suivre !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 octobre 2025

Les adultes québécois sont moins friands de l'Halloween que leurs enfants

Les enfants québécois seront parmi les plus nombreux à passer l’Halloween au Canada, mais leurs parents seront les moins nombreux à distribuer des friandises et dépenseront moins à cet effet que les autres Canadiens. Les provinces atlantiques sont toutefois les championnes toutes catégories quand vient le temps de célébrer l’Halloween. Un ...

Publié le 11 août 2025

Les contenus télévisuels québécois peinent à s'imposer chez les jeunes

Les contenus télévisuels québécois peinent à faire leur place dans un paysage où les plateformes de diffusion en continu se multiplient, particulièrement chez les jeunes. Parmi les personnes qui regardent la télé, moins d'une personne sur quatre (23 %) regarde surtout du contenu québécois. C'est ce que rapporte l'Enquête québécoise sur les ...

Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.