Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Stéphane Bélanger, La cabane à jardins et l’ Atelier Éclectique sur scène à Marieville

durée 00h00
13 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le service des loisirs et de la culture présente dimanche le 1 juillet prochain à 19 h le premier d’une série de huit spectacles dans le cadre d’Un Air d’Été. Pour débuter la saison, nous accueillerons Stéphane Bélanger, humoriste.

En 1996, Stéphane Bélanger reçoit une mention d‘honneur du musée Juste Pour Rire. Au Grand Rire Bleue de Québec en 2003, il est sacré Révélation de l’année et obtient le prix Nez d’Or. Avec plus de 2000 représentations à son actif, Stéphane Bélanger saura sûrement vous faire sourire…

Dimanche le 8 juillet à 19 h, dans le cadre d’Un Air d’Été, spectacle de variété mettant en vedette des talents locaux réunis sur une même scène. En première partie, les gagnants du Concours amateur jeunes talents 2012 du Club Optimiste de Chambly-Carignan présentent leur savoir-faire. De la relève qui n’attend que votre présence pour vous en mettre plein les yeux et les oreilles ! Aussi, les interprètes de l’Atelier Éclectique offriront un répertoire varié sous la thématique de la musique de film. Silence on chante ! 

Un Air d’Été est présenté au Parc Édouard-Crevier situé à l’angle des rues du Pont et Claude-De Ramezay. L’activité est offerte gratuitement. N’oubliez pas d’apporter vos chaises ! En cas de pluie, l’activité aura lieu au gymnase de l’école Crevier (1835, rue du Pont).

D'autres spectacles

Le service des loisirs et de la culture dela Villede Marieville présentera bientôt le premier d’une série de trois spectacles jeune public au Parc Édouard-Crevier, situé à l’angle des rues du Pont et Claude-De Ramezay.

Le Spectacle Jeune Public présente du théâtre participatif avec La cabane à jardin, le mercredi, 4 juillet à 19 h. « J'adooooore les fleurs ! » Voici la phrase préférée de monsieur Simon le jardinier. Monsieur Simon travaille matin et soir dans son jardin. Et quand on parle de fleurs, il ne fait pas de compromis. Mais Mimi la souris a trouvé une nouvelle maison, la cabane à jardin de monsieur Simon. Mimi est une souris taquine et espiègle qui adore jouer des tours et manger des fleurs... oups ! ?

En cas de pluie, le spectacle jeune public se tiendra à la cafétéria de l’école Crevier. Pour plus d’information, téléphonez au service des loisirs et de la culture au 450 460-4444, option 7.

(Source : Ville de Marieville)

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...