Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Gros Show au Café-Théâtre de Chambly

durée 00h00
27 décembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Le Café-Théâtre de Chambly vous invite à venir célébrer le temps des Fêtes avec un spectacle de variétés des plus colorés, alors que le Gros Show sera présenté pour une quatrième édition les 27, 28 et 29 décembre, dès 20 h.

 «C’est sous la thématique de la télévision que les comédiens vous en mettront plein la vue dans des numéros des plus variés : magie, chant, humour, danse et bien plus! Ils incarneront sous vos yeux des parodies de personnages, en plus de sketchs inédits. Un spectacle festif et haut en couleur qui promet!», indique le Café-Théâtre.

On retrouvera sur scène Mariève Guérin, Stéphanie Laurin, Jade Surprenant, Marjolaine Morasse, Benoit Lacombe, Jonathan Gervais, Kevin Rodrigue, Jean-François L’Allier-Roussin, Alexandre Boutin-Labonté, Julien-Manuel Audet et Karine Cholette.

Pour réserver des billets, au coût de 10 $, visitez le site Internet du Café-Théâtre de Chambly.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...