Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Période d'inscription prolongée pour l'Expo-Vente de Saint-Césaire

durée 00h00
24 février 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Myriam Tougas-Dumesnil

Les artisans qui désirent participer à la quatrième édition de l'Expo-Vente Lucien Desmarais de Saint-Césaire ont jusqu'au 15 mars pour faire parvenir leur portfolio au comité de sélection.

Cette année, l'événement se déroulera les 26 et 27 avril à l'école secondaire Paul-Germain-Ostiguy. Les artistes qui participeront seront invités à se laisser inspirer par le thème « Les verts », en référence aux écolos et aux jeunes. Par ailleurs, ils courront  la chance de se voir décerner, accompagné d'une bourse, le Prix Lucien Desmarais, qui souligne l'excellence artistique.

Kiosques

Les espaces d'exposition sont disponibles au coût de 70 $ pour un kiosque d'une superficie de 70 pi2 ou encore 85 $ pour 100 pi2. Le prix inclut la location de l'espace pour les deux jours, une table, une chaise ainsi qu'une prise électrique de 500 watts maximum. Les taxes sont en sus. Chaque exposant est responsable de son éclairage et de la présentation de son kiosque.

Candidature

Les artisans qui souhaitent participer doivent présenter un portfolio contenant un curriculum vitae d'une longueur maximale de deux pages, incluant la liste des expositions antérieures. Les candidats doivent aussi joindre des photos de bonne qualité de leurs œuvres, soit sur papier, CD ou DVD.

Les dossiers doivent être adressés au comité de sélection et envoyés à la Maison de la culture du Cœur de la Montérégie au 249, rang Haut-de-la-Rivière Nord, à Saint-Césaire. Le code postal est le J0L 1T0.

Les dossiers incomplets ou reçus après le 15 mars ne seront pas retenus. Le résultat de la sélection sera communiqué aux artisans à compter du 30 mars. Pour tout renseignement supplémentaire, contacter Suzanne Provencher par téléphone au 450-469-2907 ou encore au 514-554-8016. Il est également possible de la joindre par courriel à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...