Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

31 août prochain

Un artiste de Chambly en vedette au Festival Bières et Saveurs

durée 15h00
24 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le vendredi 31 août, un artiste de Chambly montera sur la scène au Festival Bières et Saveurs. Il s'agit de l'auteur-compositeur-interprète Noé Talbot, originaire de cette municipalité. 

L'artiste qui jouera dans son patelin vient de sortir un second opus intitulé Laisser le poste ouvert comprenant 15 pièces. Pour cet album, il s'est entouré de plusieurs collaborateurs dont Antoine Lachance, Jessy Fuchs et Guillaume Beauregard qui ont collaboré à la retouche des paroles. 

.Pour la programmation complète du Festival Bières et Saveurs, on peut cliquer sur ce lien

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...