Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Meilleure accessibilité à ce lieu de culture pendant la pandémie

Suspension des frais de retard pour 2021 à la bibliothèque de Chambly

durée 07h00
28 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Afin de permettre aux citoyens une meilleure accessibilité à la bibliothèque pendant la pandémie, la Ville de Chambly suspend à nouveau les frais de retard liés aux prêts de documents pour l’année en cours.

Par respect pour les abonnés, il demeure important de respecter les dates de retour et de rapporter les documents à la date indiquée. Rappelons que les frais pour les documents perdus ou abîmés sont maintenus et que des avis de retard sont toujours envoyés aux abonnés lorsque les dates de retour ne sont pas respectées. Il est à noter qu’il est possible de recevoir un avis de retard suite au retour d’un prêt, et ce, même s’il est rapporté à la date de retour, puisque tous les documents sont en quarantaine pour une période de 24 heures. Il ne faut simplement pas tenir compte de cet avis.

Il est possible de retourner ses prêts selon l’horaire régulier de la bibliothèque ou d’utiliser la chute à documents, qui est accessible en tout temps. Pour plus d’information, communiquez avec la bibliothèque au 450 658-2711 ou [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...