Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 12 mai, les résidents de Carignan sont invités à s’amuser en famille

durée 09h00
6 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce samedi 12 mai, la Ville de Carignan invite la population à participer à la Journée de la famille tenue au Centre multifonctionnel de Carignan de 11 h à 17 h.

Pour l’occasion, les familles pourront profiter d’activités variées dont le réputé Défi Olympik, un parcours de style Boot Camp en structures gonflables, des bricolages, maquillages et structures gonflables pour les tout-petits et collations santé gratuites. Les organismes de la région seront aussi sur place pour informer la population de leur offre de services.

Le spectacle de Brimbelle De la ferme au marché sera présenté à 11 heures. Un rendez-vous éducatif et divertissant avec Brimbelle et la mascotte Foin-Foin le fermier!

Les jeunes familles seront charmées par cette histoire et par ces nouvelles chansons entraînantes qui leur permettront de découvrir comment les délicieux produits du terroir se rendent jusqu’au marché. La participation au spectacle est gratuite.

L’inscription en ligne sur le Portail citoyen du villedecarignan.org est toutefois obligatoire pour assister au spectacle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

durée Hier 18h00

Cégep en français: «nous sommes allés plus loin que quiconque», dit Roberge

Le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, soutient que son gouvernement est allé «plus loin que quiconque» en matière de protection du français au collégial et il n'est toujours pas prêt à étendre la loi 101 au cégep. À l'occasion de l'étude des crédits du ministère de la Langue française, mardi, le ministre a rappelé que son ...

26 mars 2024

La ministre Pascale Déry songe à interdire les initiations

La ministre de l'Enseignement supérieur, Pascale Déry, songe à interdire les initiations dans les cégeps et les universités. Elle réagissait, mardi, aux révélations de Radio-Canada sur les initiations dégradantes qui ont eu lieu au département de biologie de l'Université de Sherbrooke l'automne dernier. La ministre a confié en mêlée de presse ...