Un policier fait feu sur un suspect à Carignan

Par Yves Bélanger
Lundi après-midi, deux coups de feu ont été tirés par les policiers qui tentaient d'intercepter un suspect sur la rue Bouthillier, À Carignan. Ce dernier, atteint par une balle a été transporté à l'hôpital.
Les policiers sont intervenus après avoir reçu un appel indiquant qu'un individu, un homme dans la vingtaine, marchait sur la rue Bouthillier, avec un sabre à la main. À l'arrivée des agents sur les lieux, le suspect a pris la fuite. Les policiers ont poursuivi le suspect à pieds pendant cinq minutes. au cours de la course, les policiers ont tenté d'intercepter en l'aspergeant de poivre de cayenne.
La course s'est terminée dans la cour arrière de la résidence située au 3145, Bouthillier. Au moment où l'un deux allait l'appréhender, il se serait senti menacé par le suspect. Deux coups de feu ont été tirés pour maîtriser ce dernier.
L'homme, qui, selon nos sources, serait un résidant du secteur, a été transporté dans un centre hospitalier pour y recevoir les soins appropriés. Il serait blessé au bas du corps. Le policier impliqué serait également sous surveillance médicale en raison du choc nerveux qu'il a subi. Une troisième ambulance a par la suite été demandée pour transporter la résidante de la maison où la poursuite s'est terminée, une jeune maman également victime d'un choc nerveux.
Une enquête policière a été entreprise. Selon nos sources, le suspect auraient des problèmes psychiatriques et pourrait avoir été sous l'influence de la drogue.
problemes psychiatrique et ou effet de la drogue
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.