Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Séquestration à Saint-Césaire: l'une des victimes est complice

durée 00h00
28 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphanie Mac Farlane

L'employée qui a été séquestrée et ligotée, lundi matin, à la Brasserie 112 à Saint-Césaire, a été arrêtée. Elle doit comparaître mardi après-midi, au palais de justice de Saint-Hyacinthe.

La Division des enquêtes régionales Centre-Ouest (DERCO), chargée du dossier, a procédé à l'arrestation de la dame lundi soir. «Il s'agit de la première employée, celle qui a été ligotée en premier», explique le porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie, le sergent Bruno Beaulieu.

La dame, âgée dans la fin quarantaine, sera accusée de vol qualifié, mardi après-midi, au palais de justice de Saint-Hyacinthe.

Les policiers, eux, recherchent toujours activement les deux suspects reliés à cette histoire. Aucun soupçon ne serait porté contre la gérante.

Rappelons que lundi matin, peu avant 7 h 30, deux hommes cagoulés et armés ont suivi l'employée qui ouvrait le commerce et l'ont ligotée. Une quinzaine de minutes plus tard, la gérante est arrivée sur place et a été ligotée à son tour. Elle avait toutefois réussi à se libérer de ses liens pour contacter les policiers. Entre-temps, les deux suspects cagoulés, gantés et vêtus de noir se sont emparés du contenu du coffre-fort et ont quitté les lieux dans une direction inconnue. Les deux femmes n'avaient pas été blessées.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Les fournisseurs de télécommunications se préparent pour l'éclipse

Alors que l'éclipse solaire de lundi devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans les régions situées le long de la trajectoire de totalité dans l'est du Canada, les principaux fournisseurs de téléphonie mobile et d'accès à Internet se disent prêts à faire face à une augmentation du trafic sans fil dans ces régions. Des villes comme ...