Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Agression au couteau à Chambly

durée 00h00
1 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Myriam Tougas-Dumesnil

Un homme de 55 ans aurait été poignardé par sa conjointe alors qu'ils se trouvaient tous deux dans leur demeure de la rue Dolbeau, à Chambly.

Peu avant 2h, le 30 mars, les agents de la Régie intermunicipale de police Richelieu – Saint-Laurent ont reçu un appel d'urgence de la victime, qui s'était réfugiée dans une pièce après avoir subi des blessures à la jambe.

«Les agents sur place ont dû porter secours à l'homme, qui a subi des blessures causées par une arme blanche. Ce sont des blessures superficielles qui ont nécessité quelques points de suture», indique le sergent Pierre Tremblay, porte-parole de la Régie. Selon ce dernier, la femme n'aurait pas subi de blessures.

Lors de leur intervention, les agents de la Régie intermunicipale de police Richelieu – Saint-Laurent ont procédé à l'arrestation de la femme de 50 ans. Celle-ci a comparu le lendemain au palais de justice de Longueuil. Elle a par la suite été libérée sous condition de ne pas entrer en contact avec sa présumée victime.

Elle fera face à des accusations de voies de fait armées et de voies de fait avec lésions.

Un enfant du couple se trouvait dans la maison au moment du drame conjugal. Il s'agit d'un jeune adolescent, qui n'a pas été blessé.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...