Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2018 - 13:00

Mandat pancanadien

Le SPVM se tourne vers vous pour retrouver un proxénète de 18 ans

Par Salle des nouvelles

Un jeune homme de 18 ans est recherché par le SPVM pour son implication dans un dossier de proxénétisme. David Maignan, aussi surnommé Lingo, fait l’objet d’un mandat d'arrestation pancanadien. 

À la lumière des informations qu’ils possèdent, les enquêteurs pensent que le jeune homme aurait pu faire d’autres victimes. Pour l’heure, il fait face à des accusations de proxénétisme sur une personne âgée de moins de 18 ans, de publicité de services sexuels et d'avantage matériel provenant de la prestation de services sexuels.

L’individu recherché est âgé de 18 ans, a le teint foncé, mesure 1,86 m (6' 1''), pèse 72 kg (160 lb) et s'exprime en français et en anglais. Il fréquenterait les logements mis en location par des particuliers. Il pourrait se trouver à Montréal ou dans l'Ouest canadien.

Si vous croyez être en présence de David Maignan, n’intervenez pas et communiquez immédiatement avec le 911. Ce dernier est considéré comme violent et pourrait être armé.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre de localiser le suspect recherché peut se rendre à son poste de quartier, communiquer avec le 911 ou avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.