Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juillet 2018 - 13:00

La marchandise illégale était bien gardée au froid

Double arrestation en lien avec une production importante de cannabis

Une enquête de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent a mené au démantèlement de serres  hydroponiques en deux lieux différents dans la municipalité de Chambly.  

La perquisition au 2240 A du boulevard Industriel a confronté les enquêteurs à une installation complète de culture de cannabis. Elle fonctionnait lors de l’intervention. Les policiers ont saisi 268 plants de cannabis et 264,7 grammes de cocottes de cannabis.

 L’autre perquisition a eu lieu au 2222 de l’avenue Bourgogne. Là aussi, une installation complète fut démantelée au sous-sol avec une récolte de 320 plants de cannabis.

Ce n’est pas tout, les membres de la régie ont procédé à d’autres saisies : 9 Kg de cocottes de cannabis congelé. La marchandise était gardée dans un congélateur au rez-de-chaussée. Il y avait un autre congélateur au même étage : 6kg de résidus broyés y ont été saisis. 

Dans un véhicule sur place, les policiers ont confisqué une somme de 1700 $ en argent canadien. Le véhicule fut pour, sa part, saisi comme bien infractionnel.

Un des deux suspects interpellés Leissos Procopis fait face à des accusations relatives à la culture de cannabis et vol d’énergie. Des accusations devraient être aussi être portées contre l’autre homme arrêté dans le cadre de cette enquête.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.