Publicité
9 janvier 2019 - 09:00

Événement ayant causé la mort d'un homme le 1er janvier : le SPVM cherche un témoin

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal demandent l'aide de la population afin d'identifier et de localiser un conducteur pouvant avoir été témoin d'un événement ayant coûté la vie à un homme de 35 ans le 1er janvier dernier dans l’arrondissement de Lachine.

Des témoins ont rapporté aux enquêteurs qu'une fourgonnette blanche était immobilisée, avec ses feux clignotants activés, dans la voie de circulation près de la victime. Les enquêteurs souhaiteraient retrouver cette personne afin d'aider l'enquête en cours. Rappelons que l'événement est survenu le 1er janvier à l'intersection des rues Provost et de la 26e avenue vers 3 h 30 du matin.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier le conducteur peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou, de façon anonyme et confidentielle, communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.