Publicité
14 janvier 2019 - 06:00

Témoins d'un accident mortel recherchés par la Sûreté du Québec

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec demande l’aide du public relativement à une collision mortelle survenue le 27 décembre dernier, sur l’autoroute 10, à Brossard.

Vers 17h 30, une automobiliste de 42 ans où prenait place son conjoint et leurs deux enfants circulaient en direction ouest sur l’autoroute 10. À la hauteur du km 15,7, la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a franchi le terre-plein central pour se retrouver dans les voies en direction est où un impact est survenu avec deux autres véhicules. Cette conductrice est décédée, son conjoint a subi des blessures graves et leurs deux enfants des blessures mineures.

L’enquête démontre à ce stade-ci que la victime circulait dans la voie de gauche et que le véhicule qui la suivait aurait fait un dépassement rapide par la voie de droite, au même moment où elle tentait de réintégrer cette même voie. Elle aurait alors fait une manœuvre rapide afin d’éviter un impact avec celui-ci et c’est cette manœuvre qui aurait pu lui faire perdre la maitrise de son véhicule.

La Sûreté du Québec souhaite que la personne qui conduisait le véhicule cité contacte les enquêteurs afin de pouvoir établir les circonstances de cette collision. Également, toute personne qui aurait de l’information sur ce véhicule ou sur ses déplacements, avant que ne survienne la collision, communique avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.