Publicité
22 février 2019 - 09:00

Images d'eux captées

Agression armée : plusieurs suspects recherchés

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de la Ville de Montréal a besoin de votre aide pour résoudre un cas d'agression survenu le 22 juillet 2018. Vers 4h du matin, sur la rue Crescent dans l'arrondissement Ville-Marie à Montréal, des suspects s'en sont pris sévèrement à une victime. 

Les enquêteurs de la Section des enquêtes régionales – Sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d'identifier et de localiser ces suspects. 

L'agression armée s'est produite à la suite d'un conflit et la victime a subi des voies de fait de la part des suspects avant d'être frappée au visage avec un objet. Elle a souffert d'une lacération très profonde.

Le SPVM tente de retrouver des témoins qui permettraient d'identifier et de localiser les suspects.

Voici des images des suspect captées par une caméra de surveillance :

Lien vidéo 1 : https://youtu.be/3pEzB0RRf9A

Lien vidéo 2 : https://youtu.be/JdXhp97lO0w

Quiconque aurait de l’information permettant d'identifier les suspects peut communiquer avec le 911, son poste de quartier ou avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.