Publicité
26 juin 2019 - 10:43 | Mis à jour : 10:55

La Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent

Démantèlement d'un réseau de stupéfiants : quatre arrestations

Par Salle des nouvelles

La Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent procède depuis 06h00 ce matin au démantèlement d’un réseau de stupéfiants qui couvrait les régions de Beloeil, Saint-Basile-le-Grand et Mont-Saint-Hilaire.

L’enquête a débuté au mois de janvier 2019 et a permis de procéder à l’arrestation de quatre (4) personnes (3 hommes et une femme) âgés entre 28 et 49 ans. Le réseau était formé d’une tête dirigeante et 2 vendeurs, Les perquisitions ont eu lieu dans les municipalités de Saint-Marc-sur-Richelieu, Saint-Basile-le-Grand et McMasterville.

Les perquisitions ont permis la saisie de deux (2) véhicules, d’argent et de stupéfiants. Les suspects comparaîtront aujourd’hui au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour des accusations en matière de trafic de stupéfiants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.