Publicité
28 juin 2019 - 06:00

Saint-Césaire

Attaque de chiens: une femme dans un état grave

Par Salle des nouvelles

Vers 12h 30, le 26 juin dernier, les policiers de la MRC Rouville ont été appelés à se rendre sur la route 112, à Saint-Césaire, pour une femme ayant subi des blessures importantes par deux chiens. Cette dernière, âgée de 60 ans, a été conduite dans un centre hospitalier pour des blessures graves, son état est toujours critique.

C’est un passant qui a logé l’appel aux policiers après avoir vu la victime au sol et ayant de graves blessures. Il ne s’agit pas de la résidente des lieux, tout porte à croire qu’elle y était puisque des objets sont mis en vente dans un garage situé sur un terrain résidentiel.

Deux chiens ont été saisis pas la SPA des Cantons, ils sont actuellement sous surveillance et en isolation. Une enquête est en cours par le Service des crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Actuellement, la scène est surveillée, des enquêteurs et le service de l’identité judiciaire y seront pour faire l’analyse de la scène.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.