Faits divers et judiciaires

Montérégie : un camion de déneigement heurte un viaduc, un blessé

Sur l'autoroute 30

26 janvier 2020
Salle des nouvelles

Un camion de déneigement qui circulait sur l'autoroute 30, dans le secteur de Saint-Bruno-de-Montarville en Montérégie, a heurté le viaduc du boulevard de Montarville avec sa benne.

L’accident s'est produit hier soir vers 19h30, au kilomètre 79 de l'autoroute alors que le camion circulait en direction est avec sa benne levée. Le conducteur du véhicule a été transporté à l’hôpital pour traiter des blessures mineures.

Des ingénieurs du ministère des Transports ont été dépêchés sur les lieux pour évaluer la structure. Des reconstitutionnalistes de la Sûreté du Québec se sont aussi rendus sur place pour enquêter sur les circonstances de l'accident. L'autoroute a été rouverte à la circulation.