Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mars 2018 - 15:45

La Ville de Chambly invite les jeunes enfants à participer à la prochaine heure du conte le 7 avril

La Ville de Chambly invite les jeunes enfants à participer à la prochaine heure du conte, le samedi 7 avril, à 10 h 30 et en reprise à 13 h 30, à la bibliothèque municipale (1691, avenue Bourgogne). À cette occasion, ils pourront découvrir l’histoire Par ici, la pluie !, de Karen Hesse et Jon J. Muth.

Cette histoire touchante est empreinte d'une douce tranquillité. Elle relate la magnificence d'une averse soudaine en une journée de chaleur accablante. Le récit dépeint la tendresse des relations mères-filles, le rythme de la vie urbaine et le pouvoir de la nature de transformer et de revigorer toutes formes de vie.

En plus du conte, les enfants pourront profiter d’un atelier de bricolage. Activité gratuite pour tous !

Information : 450 658-2711 ou [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.