Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 octobre 2018 - 15:00

Heure du conte

Présentation du récit « Roseline, la sorcière » le samedi 13 octobre à Carignan

Cet automne, les tout-petits et leur famille sont invités à assister à des Heures du conte hautes en couleurs! Décors, théâtre, musique et déguisement seront au rendez-vous pour rendre l’expérience encore plus réelle.

L’inscription se fait en ligne via le Portail citoyen. Ce service d’inscription aux activités de loisirs est accessible à partir du site Web municipal : villedecarignan.org.

Roseline, la sorcière

Le samedi 13 octobre, de 10 h à 11 h au Centre multifonctionnel, découvrez l’histoire merveilleuse de « Roseline, la sorcière ».

Roseline est une gentille sorcière. Elle est désespérée car elle est victime de Verrue-Poilue, une sorcière très méchante qui lui a enlevé ses pouvoirs en changeant ses cheveux noirs en rose.

Heureusement, ses trois fidèles amis, le chat Pacha, le corbeau Mikado et le singe Ouistititi, l’aideront à préparer une potion magique qui lui rendra ses pouvoirs.

Ainsi, elle pourra de nouveau confectionner des bonbons pour l’Halloween.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.