Publicité
23 octobre 2018 - 09:00

Activité

Un sentier de l’émerveillement pour fêter l’Halloween à Carignan

Le mercredi 31 octobre de 17 h à 20 h, les superhéros préférés et princesses adorées des enfants de Carignan peupleront le sentier de l’émerveillement. Spécialement décoré pour l’occasion, la traversée du sentier situé entre le parc Boisé du Parchemin et l’école du Parchemin permettra aux enfants déguisés de rencontrer et de prendre des photos en compagnie de leurs plus grands héros.

Un cracheur de feu sera aussi sur le parcours pour rendre l’expérience encore plus stupéfiante! Les parents sont invités à apporter leur appareil photo pour conserver un souvenir de ces belles rencontres.

Des « Cake Pop », petits gâteaux sur bâtons offerts par le Café Chez Lu-Dy, seront distribués par les différents personnages. Une structure gonflable sera également installée sur le site pour le bonheur des petits.

L’activité est gratuite.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.