Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une belle occasion de tomber dans les pommes

durée 00h00
5 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Yves Bélanger

À compter de samedi et ce, jusqu'au 10 octobre, la Ville de Rougemont nous invite à vivre au rythme des Week-ends Gourmands. Quatre fins de semaine spéciales pour découvrir et goûter aux richesses naturelles de cette municipalité : les pommes.

Eh oui, le temps des récoltes est arrivé. Les organisateurs des Week-ends Gourmands nous invitent donc à rencontrer les producteurs et entrepreneurs qui ont préparé ce moment toute l'année.

Les pomiculteurs et autres entreprises de Rougemont offriront tout au long des prochaines semaines des activités familiales qui feront la joie des petits et des grands. Au programme : animation, mini-fermes, visites guidées, randonnées et dégustations de toutes sortes. L'occasion est également parfaite pour ceux qui souhaitent venir passer une ou des fins de semaine en amoureux.

Les visiteurs pourront également découvrir que Rougemont, c'est beaucoup plus que la capitale de la pomme. On y retrouve également des vignobles et des cidreries qui produisent annuellement des produits de qualité au goût inégalé. Sans compter ces entreprises qui nous proposent des tartes, confitures, légumes frais et produits du terroir.

Deux prix à gagner

En plus d'être charmés par leur visite, les touristes pourront remporter l'un des deux prix offerts cette année : Un voyage à New York d'une valeur de 1000 $ ou un week-end VIP  à Rougemont pour deux personnes, incluant l'hébergement, les raps et les visites. C'est donc un rendez-vous à Rougemont les fins de semaines, du 10 septembre au 10 octobre.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Un rapport interne du MSSS fait état du besoin de redresser le réseau des CLSC

Le réseau des CLSC (Centre local de services communautaire) du Québec doit être remanié et recentré sur sa mission première d’être une porte d’accès aux services sociaux et de santé axée sur les besoins et réalités du territoire qu’ils desservent. Un document préparé pour le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) à l’approche du ...

Publié hier à 9h00

Le passeport canadien devance celui des États-Unis en matière d'accès sans visa

Les détenteurs d'un passeport canadien ont dépassé les Américains en ce qui a trait à l'accès sans visa dans le monde. Le Classement Henley des passeports place le Canada au 9e rang pour le nombre de pays que les citoyens canadiens peuvent visiter sans avoir à demander de visa, soit 183 pays, tandis que le passeport américain se classe au 12e ...

Publié le 16 octobre 2025

Dubé suggère de transférer des chirurgies au privé après un an d'attente

Un patient qui attend depuis un an pour se faire opérer dans le réseau public de la santé pourrait être transféré au privé aux frais de l'État. C'est ce que l'on apprend dans un mémoire préparé par le ministre de la Santé, Christian Dubé, qui a été présenté à ses collègues du conseil des ministres en juillet. Le document, qui n'a été rendu ...