Plus de 3000 $ amassés à la mémoire de la petite Audrey

Par Yves Bélanger
Décédée récemment d'un gliome du tronc cérébral, l'histoire de la petite richeloise Audrey Bélanger touche encore les gens de la région. Le dimanche 8 juillet, ils étaient près de 200 personnes à participer à une marche en sa mémoire dans les rues de Chambly et de Richelieu et ainsi amasser des fonds soutenir financièrement la famille d'Audrey au cours de leur période de deuil. Plus de 3000 $ ont été remis à la famille Bélanger.
Initiée par Mélanie Dufort, la marche avait pour but premier de permettre à Audrey de réaliser ses rêves avant de mourir. Ayant rendu l'âme avant la marche, l'organisatrice a décidé de maintenir l'activité et de remettre l'argent amassé aux parents de la jeune fille. Le départ de la marche s'est fait à l'école Jacques-de-Chambly. Les participants ont ensuite défilé le long de l'avenue Bourgogne en direction de Richelieu, pour se rendre au parc de la rue Raphaël-Barré.
Pour financer l'activité, des bracelets gravés au nom d’Audrey ont été vendus au coût de 5 $ au cours des dernières semaines. Des tirelires ont aussi été placées dans différentes épiceries.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.