Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une fête organisée par des commerçants de Richelieu

durée 00h00
20 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Afin de remercier leur clientèle et de faire découvrir leurs services aux nouveaux résidants, un regroupement de commerçants de Richelieu a décidé d'organisé une petite fête qui se déroulera le samedi 8 septembre, de 15 h à 22 h 30 à Richelieu.

Jeux d'adresse et d'intelligence, kiosques d'information et spectacle musical sont au programme de la journée. « En plus de s'amuser et de remporter des prix, les visiteurs pourront obtenir de l'information sur les différents commerces participants. »

L'organisatrice a également eu l'idée d'inviter sur place un spécialiste en droit médical qui pourra répondre aux questions des gens. « Il s'agit d'Alexandre Boucher. Il connaît très bien les services tels que la CSST et la SAAQ. Il connaît bien la loi en ce qui touche entre autres l'invalidité, le retour au travail et le domaine des assurances. »

Musique en soirée

La fête se poursuivra en soirée. En effet, vers 20 h, le groupe rock Open House de Richelieu montera sur scène pour divertir les participants à la fête.  Plusieurs des chansons de leur premier album ont joué alors à la radio au cours dernières années et le groupe a réussi à se classer en 51eme position du top 100 de l’ADISQ. Il était clair qu'il devait faire partie de la fête et les membres ont gentiment accepté l'invitation.

Au programme de la soirée : des chansons issues du répertoire rock américain et canadien, un spectacle musclé, visuellement intéressant, qui brasse, avec des musiciens hors pair. « Ça va vraiment être une journée stimulante et j'invite les gens à venir nous voir en grand nombre », conclut la responable.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 mai 2024

La majorité des Canadiens appuient l'avortement, selon un sondage

Huit Canadiens sur dix – dont près de neuf Québécois sur dix – soutiennent le droit des femmes à l'avortement et deux sur trois ne veulent pas que la disposition de dérogation soit utilisée pour restreindre l'accès à ce service, selon un nouveau sondage. Le sondage de la firme Léger suggère également que le soutien à l'idée qu'une province ...

17 mai 2024

Québec veut déployer une «équipe volante publique» pour les besoins criants en santé

Le gouvernement du Québec dit vouloir déployer prochainement une «équipe volante publique» de professionnels de la santé pour faire face aux besoins critiques dans certaines régions, une approche qui s'inscrit dans la volonté de contrer l'utilisation des agences. L'équipe serait déployée d'abord en Abitibi-Témiscamingue et sur la Côte-Nord, où de ...

16 mai 2024

SCHL: le Canada devrait pouvoir construire au moins 130 000 logements de plus

Avec les ressources dont il dispose, le Canada devrait pouvoir construire de 130 000 à 225 000 logements de plus chaque année, soutient la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). Mathieu Laberge, premier vice-président, Économie et perspectives de l'habitation, à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, affirme que le ...