Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Municipal

La Ville de Chambly lance la campagne : Fier de vivre à Chambly !

durée 12h00
22 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’âme de Chambly, c’est les citoyens qui choisissent d’y vivre, d’y travailler, d’utiliser ses nombreux services et de s’impliquer dans la communauté. Ce sont eux qui lui ont attribué la mention de Ville du bonheur. Voilà pourquoi, la Ville de Chambly lance aujourd’hui une nouvelle campagne, inspirée de la fierté de ses citoyens.

Pour ce faire, l’équipe du Service des communications et du protocole a travaillé à la réalisation de cette campagne qui sera déclinée dans différents outils de diffusion. Des citoyens de tous âges et de différents milieux participeront à cette campagne en témoignant leur sentiment d’appartenance.

Le maire, Me Denis Lavoie, a personnellement demandé à des personnalités de Chambly d’associer leur voix au projet. Très fières de leur ville, elles ont toutes accepté son invitation avec bonheur. C’est donc leurs témoignages, sous la forme de capsules Web, diffusées sur le site Internet et la page Facebook de la Ville, qui lanceront cette campagne au cours des prochains jours. Ont accepté de participer à ce projet : Ricardo Larrivée, animateur et entrepreneur; Catherine Avoine, chanteuse professionnelle; Marc Gervais, auteur et conférencier; Marc-André Moreau, athlète olympique; André Dion, propriétaire de la Ferme Guyon et fondateur d’Unibroue; Jean-Daniel St-Martin, entraîneur-chef de l’équipe de hockey Les Forts de Chambly et Philippe Laprise, humoriste.

En plus des capsules Web, les citoyens pourront, au cours des prochains mois, retrouver ces personnalités sur les stèles électroniques, des abribus, dans les autobus, dans les médias locaux, à la radio, dans le bulletin municipal L’Écluse, etc. La population découvrira également la nouvelle signature municipale, qui sera bien visible partout sur son territoire, par le biais d’affichage et d’objets promotionnels. Ce projet s’échelonnera sur une période d’un an pour se terminer avec la publication du calendrier municipal 2020.

Les résidants sont fiers des nombreux services disponibles, du dynamisme des milieux culturel, sportif et communautaire, de même que de la qualité de vie que la municipalité leur offre. Selon le maire de Chambly, cette campagne appuie le fort sentiment d’appartenance que les citoyens de toutes les générations ont pour la Ville et confirme sa réputation d’excellence. « Moi aussi je suis fier de vivre à Chambly et fier de représenter ses citoyens », conclut Me Lavoie.    

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

durée Hier 18h00

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

durée Hier 15h00

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...