Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du nouveau pour la 19e édition du Salon des vins de la Montérégie

durée 13h06
19 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Il ne reste plus que quelques jours avant la 19e édition du Salon des vins de la Montérégie de Cœur + AVC qui se tiendra le 3 avril prochain au Centre Marcel-Dulude, à Saint-Bruno, sous la présidence d’honneur de messieurs Mathieu Duguay, propriétaire entre autres de l’Hôtel Rive Gauche Refuge Gourmand et du Coureur des Bois Bistro Gourmand, pour une troisième année, et Hugues Constantineau, vice-président chez RBC Dominion valeurs mobilières, très enthousiastes à l’approche de cette soirée qui s’annonce des plus réussies.

 

L’offre alimentaire se bonifie grandement pour cette 19e édition. Grâce à la générosité de nouveaux partenaires, les participants se régaleront d’huîtres fraîches du Catch – Resto & bar à huîtres, de bouchées de canard du Coureur des Bois Bistro Gourmand, et de légumes servis sur planche du Markina – Resto boutique. Aussi, ils y retrouveront fromages, fruits frais et séchés, noix, et chocolat noir 72 % d’Heyez.

 

Cette soirée, présentée par la SAQ, permettra aux amateurs de vin de déguster quelque 150 produits sélectionnés par des agences et vignerons de renom. La SAQ y présentera sa table de produits prestigieux. Les connaisseurs se feront proposer d’exceptionnels produits d’ici et d’ailleurs. Plusieurs produits d’importation privée seront présentés et pourront être commandés sur place.

 

Découvrez la sélection complète de 2019 à coeuretavc.ca/SalonVinsMonteregie. Profitez-en pour vous procurer des billets VIP ou réguliers! Il est également possible d’acheter ces derniers dans l’une des cinq SAQ participantes : Saint-Bruno Sélection, Promenades Saint-Bruno, Quartier DIX30, Saint-Basile-le-Grand et Saint-Hubert.

 

Cœur + AVC ne recommande pas la consommation d’alcool comme moyen pour réduire le risque de maladie du cœur et d’AVC. Si vous buvez, référez-vous aux Directives de consommation d’alcool à faible risque du Canada.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

durée Hier 15h00

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...

durée Hier 12h00

Alimentation saine: les sociétés font mieux, mais pourraient en faire plus

Certaines des principales entreprises alimentaires de la planète, y compris des joueurs de premier plan au Canada et au Québec, ont amélioré leurs efforts pour favoriser une alimentation saine, mais elles pourraient en faire encore plus, conclut un rapport publié jeudi par une chercheuse de l'Université Laval. La meilleure note globale, soit 75 ...