Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annonce permise 24 h avant

Rallye des aubaines sur le territoire de Carignan les 31 août, 1er et 2 septembre

durée 12h00
28 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Comme chaque année, la Ville de Carignan organise deux (2) fins de semaine de ventes-débarras afin que les citoyens puissent vendre, échanger ou faire de superbes trouvailles parmi les objets disponibles et exposés sur le territoire. La première des deux (2) fins de semaine de ventes-débarras a eu lieu les 18-19 et 20 mai à l’occasion de la fête des Patriotes et la seconde aura lieu le week-end de la fête du Travail, soit les 31 août, 1er et 2 septembre.

Pour l’occasion, les résidents de Carignan sont invités à annoncer leur vente-débarras sur le site Internet de la municipalité en l'informant de leur adresse au 450 658-1066 ou en écrivant à [email protected].

Les participants aux ventes-débarras peuvent afficher une annonce au coin de leur rue 24 heures avant le début de leur vente. Les affiches doivent toutefois être retirées le soir même de la fin de leur vente.

La durée d’une vente-débarras ne peut excéder trois (3) jours consécutifs et l’activité doit se dérouler entre 8 h et 18 h.

Nouveau règlement

En vertu du nouveau règlement 517-A qui a été adopté à la séance ordinaire du Conseil du 1er mai 2019, les ventes-débarras sur le territoire de la Ville sont désormais prohibées à l’extérieur des deux périodes suivantes :

  • La fin de semaine de la fête des Patriotes (mai);
  • La fin de semaine de la fête du Travail (septembre).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Les pharmaciens d'hôpitaux et en CHSLD votent pour des moyens de pression

En colère face à l'inaction du gouvernement dans les négociations pour renouveler leur entente de travail, les pharmaciens d'établissement ont voté à 99 % en faveur d'un mandat pour mettre en œuvre des moyens de pression au moment qu'ils jugent opportun. Près de 1200 pharmaciens qui travaillent en milieu hospitalier ainsi que dans les CHSLD et ...

Publié le 11 décembre 2025

L'ARC recrutera 1700 employés pour ses centres d'appels

L’Agence du revenu du Canada (ARC) cherche à embaucher ou à réembaucher environ 1700 employés pour ses centres d'appels au cours des prochains mois afin de gérer l'afflux d'appels pendant la prochaine saison des impôts. Melanie Serjak, sous-commissaire adjointe à l'ARC, a déclaré mercredi aux journalistes que l'agence visait à atteindre un total ...

Publié le 10 décembre 2025

Selon une étude, la crise du logement coûte 2 milliards $ par année en coûts de santé

La crise du logement coûte, au bas mot, quelque 2 milliards $ annuellement au système de santé du Québec, selon les calculs de l’Observatoire québécois des inégalités. C’est là la grande conclusion du deuxième volet d’une vaste étude économique de l’Observatoire intitulé «Les coûts en santé du manque de logements adéquats». En septembre dernier, ...