Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une nouvelle recrue expérimentée

Laurence Béland, nouvelle directrice générale de la Résidence des Bâtisseurs Chambly

durée 09h00
22 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Groupe Résidences des Bâtisseurs annonce que Laurence Béland est la nouvelle directrice générale de la Résidence des Bâtisseurs Chambly. La nouvelle venue entrera en fonction le 26 août prochain.

Gestionnaire dotée de solides compétences en planification, organisation, communication et formation, Laurence Béland œuvre depuis plus d’une dizaine d’années dans le domaine des services à la clientèle. Jusqu’à récemment, elle était directrice générale d’une résidence du groupe Sélection Retraite. Elle avait auparavant occupé divers postes de direction au sein d’une entreprise nord-américaine de commerce de détail.

Madame Béland est enchantée de cette nomination : « Je suis fière de joindre le Groupe Résidences des Bâtisseurs. C’est une organisation en croissance axée sur la qualité et l’amélioration continue, respectée dans le domaine des résidences privées pour aînés. Je suis heureuse que ses dirigeants m’accordent leur confiance pour mener à bien la mission de services de la Résidence des Bâtisseurs Chambly. »

Le président du Groupe Résidences des Bâtisseurs, Sébastien Gauthier, souligne : « L’expérience et les compétences de Laurence Béland bonifieront notre offre de services à la population aînée et feront progresser la Résidence des Bâtisseurs Chambly. Nous pouvons compter sur une personne qui enrichira aussi l’expertise de notre réseau en matière de service à la clientèle. »

À propos du Groupe Résidences des Bâtisseurs

Depuis 2003, le Groupe Résidences des Bâtisseurs a développé et gère 14 résidences pour personnes retraitées partout au Québec. Il est implanté à Chambly, Coaticook, Louiseville, Québec, Sept-Îles, Rivière-du-Loup, Matane, Valleyfield, Vaudreuil, Baie-Saint-Paul, La Tuque, Cowansville, La Malbaie et Sainte-Adèle.

L’entreprise pilote plusieurs autres projets de construction de résidences dans les régions de la Capitale-nationale, du Saguenay – Lac-Saint-Jean et du Bas-Saint-Laurent. Des projets d’agrandissement sont aussi en voie d’être complétés à Louiseville et Matane, et seront bientôt annoncés à Rivière-du-Loup et Cowansville.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

2 mai 2024

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...