Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1000 personnes présentes

La maison hantée de Chambly remet 1 895 $ au Café-Théâtre

durée 12h00
12 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La 4e édition de la méga maison hantée de Chambly a eu un réel succès. La maison versait cette année ses profits au Café-Théâtre de Chambly.

L’organisme qui célèbre sa 30e année d’existence s’est vu offrir un montant de 1 895$. La somme a pu être amassée grâce à la vente de billets de tirages moyennant des prix de commerçants locaux qui ont été encore une fois très généreux.

1000 personnes présentes

Le public s’est déplacé en grand nombre, on compte près de 1000 personnes au total, dont 500 le soir de l’Halloween du 31 octobre. C’est donc un grand succès pour la maison hantée d’Anny Lebreux, réalisé en collaboration avec Stéphanie Laurin du Café-Théâtre de Chambly.

Les deux ont expliqué être satisfaite de toute l’équipe d’animation qui comptait une vingtaine de comédiens provenant du Café-Théâtre de Chambly et de Carte Noire jeu de rôle aventure et survie.

Pour sa 5e édition en 2020, la maison hantée est à la recherche d’un organisme désirant s’impliquer et bénéficier de la levée de fonds. Pour plus d’informations, consultez la page facebook Maison Hantée à Chambly.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

durée Hier 18h00

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...