Publicité
12 novembre 2019 - 12:00

1000 personnes présentes

La maison hantée de Chambly remet 1 895 $ au Café-Théâtre

Par Salle des nouvelles

La 4e édition de la méga maison hantée de Chambly a eu un réel succès. La maison versait cette année ses profits au Café-Théâtre de Chambly.

L’organisme qui célèbre sa 30e année d’existence s’est vu offrir un montant de 1 895$. La somme a pu être amassée grâce à la vente de billets de tirages moyennant des prix de commerçants locaux qui ont été encore une fois très généreux.

1000 personnes présentes

Le public s’est déplacé en grand nombre, on compte près de 1000 personnes au total, dont 500 le soir de l’Halloween du 31 octobre. C’est donc un grand succès pour la maison hantée d’Anny Lebreux, réalisé en collaboration avec Stéphanie Laurin du Café-Théâtre de Chambly.

Les deux ont expliqué être satisfaite de toute l’équipe d’animation qui comptait une vingtaine de comédiens provenant du Café-Théâtre de Chambly et de Carte Noire jeu de rôle aventure et survie.

Pour sa 5e édition en 2020, la maison hantée est à la recherche d’un organisme désirant s’impliquer et bénéficier de la levée de fonds. Pour plus d’informations, consultez la page facebook Maison Hantée à Chambly.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Chambly Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Chambly Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.