Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un concours a été créé

Chambly se déguise pour l’Halloween

durée 06h00
15 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Comme la traditionnelle fête d’Halloween risque d’être adaptée cette année, en raison de la pandémie, la Ville de Chambly a décidé de célébrer cette fête prisée des petits et des grands en lançant la campagne Chambly se déguise pour l’Halloween!

Certains lieux publics et même le logo de la Ville se verront décorés pour créer une ambiance d’Halloween en cette fin de mois d’octobre. La Ville invite les citoyens à faire de même; décorer l’extérieur de leur domicile et participer à la création d’une ambiance Halloweenesque à travers la ville.

Devenez des ambassadeurs de l’Halloween

Un concours de Chambly se déguise pour l’Halloween ! sera mis en place pour tenter de gagner un des 20 paniers-cadeaux remplis de surprises et friandises.

Le mot-clic #chamblysedeguise permet d'encourager des voisins, amis et familles à faire de même.

Le concours consiste à décorer son domicile, prendre une photo et l'envoyer à l’adresse suivante : [email protected]. Il est important de mentionner dans le courriel : son nom complet, numéro de téléphone et adresse civique.

Règles du concours

1. Le participant doit être un citoyen de la Ville de Chambly
2. La photo doit être prise à Chambly
3. La photo doit mettre en valeur la fête d’Halloween

Pour les autres détails du concours, consulter le site ville.chambly.qc.ca (Halloween 2020). Vous avez jusqu’au 1er novembre 23 h 59 pour participer.

Les gagnants seront dévoilés le 4 novembre et seront contactés par la Ville de Chambly. D’autres activités reliées au concours seront dévoilées sous peu !

Concernant la collecte de bonbons d’Halloween, la Ville de Chambly est dans l’attente de la décision de la Santé publique, comme la plupart des villes environnantes. Lorsqu’une consigne sera émise par le gouvernement du Québec, bien qu’il ne s’agisse pas d’une compétence municipale, la Ville de Chambly appuiera la décision et diffusera l’information.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le gouvernement suspend l'interdiction d'exporter des plastiques à usage unique

Le gouvernement fédéral suspend son projet d'interdiction de l'exportation de plastique à usage unique en raison des droits de douane et des problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement qui «exercent une pression considérable sur l'économie nationale». Samedi, le gouvernement a lancé dans la Gazette du Canada une consultation de 70 jours sur la ...

Publié à 15h00

Saison de la grippe: des réticences persistent face à la vaccination, dit un sondage

Alors que la saison de la grippe bat son plein, un sondage réalisé par la division de la firme Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé démontre que 28 % des Canadiens sont réticents à se faire vacciner contre l’influenza. Trois principales sources d’inquiétude ont été identifiées par les 300 professionnels de la santé consultés ...

Publié à 12h00

Quatre mois après l'interdiction des téléphones à l'école: l'impact «est majeur»

Quatre mois après l'entrée en vigueur de l'interdiction des téléphones portables dans les écoles primaires et secondaires du Québec, plusieurs directions scolaires constatent des effets positifs sur la vie sociale, le niveau d’activité physique des jeunes, mais aussi sur la réussite scolaire. C’est l’avant-dernier jour de classe avant les ...