Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gagnants du tournoi Midget de Marieville

durée 00h00
20 janvier 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claudy Laplante-St-Jean

Plus d'une quarantaine d'équipes des classes A, B, BB et CC se sont affrontées lors de la 32e édition du tournoi Midget de Marieville, du 26 décembre au 2 janvier. Voici les grands gagnants de l'événement.

Grâce à une victoire contre les Lynx de Saint-Jean-sur-Richelieu par la marque de 3 à 2, les Castors de Marieville sont les grands champions dans la catégorie B. Antoine Bessette a fait cesser le suspens en marquant le but gagnant en prolongation.

Dans la classe BB, le Blizzard du Haut-Richelieu a blanchi les Voisins de la Vallée-du-Richelieu. Les performances du gardien de but Étienne Lupien et des joueurs François Labelle, Félix Turcotte, Samuel Cournoyer et François Bédard ont permis à l'équipe de repartir avec les grands honneurs dans une victoire de 4 à 0.

La fin du tournoi a aussi été marquée par un autre blanchissage, celui des Quasar des Cantons-de-l'Est aux dépens des Huksy de Bedford-Farnham, les champions en titre dans la catégorie CC. Le jeu blanc revient à Anthony Choquette tandis que Patrick Giard et Frédéric Riberdy ont marqué les buts dans un gain de 2 à 0.

Le titre dans la classe A s'est joué dans un match plus offensif où les Dragons de Saint-Rémi  l'ont emporté par la marque de 7 à 4 sur les Couguars Montagne C.J.R.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...