Le CPA de Chambly se démarque à la compétition souvenir Georges-Éthier

Par Claudy Laplante-St-Jean
Des athlètes provenant du club chamblyen ont livré de belles performances lors de la compétition souvenir Georges-Éthier 2012, qui s'est déroulée du 27 au 30 septembre dernier à Shawinigan. Ceux-ci se sont démarqués parmi plus de 600 patineurs provenant de partout au Canada.
La patineuse étoile Marjorie Comtois a amassé 70.75 points au combiné dans la catégorie prénovice, exploit qui lui a permis de monter sur la plus haute marche du podium et de repartir avec la médaille d'or.
David-Alexandre Paradis et sa partenaire du CPA de Brossard, Émilie Bourassa, ont aussi remporté l'or dans la catégorie prénovice grâce à une performance leur ayant donné 64.24 points.
Les patineurs de danse Samira D'auteuil et Anthony Tremblay ont obtenu la 6e place dans la catégorie préjuvénile en amassant 20.22 points.
De son côté, Élina D'auteuil s'est emparée de la 8e place dans la catégorie prénovice dame avec une note de 54.89 points.
Gabrielle Leclerc a terminé en 14e place au combiné (notes du programme court et long) avec un résultat de 50.83 points.
« Le Club de patinage artistique de Chambly est très fier de leurs réalisations et encourage tous ses patineurs à continuer leur développement et à faire honneur à leurs parents et amis », a expliqué Chantal Langlois, la responsable des compétitions en ajoutant que l'événement Georges-Éthier a permis aux patineurs d'améliorer leur préparation en vue des Championnats de section qui auront lieu en novembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.