Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinglante défaite des Forts

durée 23h26
4 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Les Forts de Chambly étaient en action le 4 février alors qu’ils étaient les hôtes des Mustangs de Vaudreuil-Dorion, à l’aréna robert-Lebel.

La troupe de Patrick Lefebvre a concédé cinq buts en troisième période, pour s’incliner par la marque de 9 à 4, devant 335 personnes.

Les visiteurs ont pris l’avance 2-0 après six minutes de jeu, mais les Forts ont répliqué deux fois avant la fin de la première, grâce au 27e de Maxime Gagnon et le 22e de Mikael Imbault. 

Vaudreuil-Dorion a inscrit un troisième but à 15:03 de la deuxième. Jean-Philippe Durand a créé l’égalité deux  minutes plus tard, avec son 5e. Mais les visiteurs ont repris l’avance avec 47 secondes à faire.

Christopher Izzo a permis à Chambly de reprendre espoir en inscrivant son deuxième, à 2:35 du dernier vingt. Les Mustangs ont alors explosé avec quatre buts sans riposte. Anthony Nadeau a complété la marque pour les perdants.

Les Forts ont obtenu 39 lancers sur Mathieu Bélanger-Hudon. Vaudreuil-Dorion a obtenu 30 tirs sur Alexandre Carle (sept buts) et Olivier Chalifoux (deux). 

Les Forts pourront se reprendre dès le 5 février alors qu’ils visiteront l’Artic à Saint-Léonard.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 août 2025

Des changements s'imposent pour lutter contre les abus dans le système sportif

Un nouveau rapport national sur la gestion des abus et de la maltraitance dans le sport indique que «le sport canadien est en déroute» et que le gouvernement fédéral doit agir pour mieux protéger les athlètes partout au pays. La Commission sur l'avenir du sport au Canada a publié jeudi son rapport préliminaire, affirmant avoir constaté ...

Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 25 juin 2025

À trottinette électrique, le port du casque est obligatoire

La loi au Québec oblige le port du casque pour les utilisateurs de tous les types d’appareils de transport personnel motorisés, tels que les trottinettes électriques.  Le ministère des Transports (MTQ) rappelle que les usagers doivent être âgés d’au moins 14 ans. Ils sont également tenus de respecter les mêmes règles de circulation que les ...